Nouvelles : Un Québécois vit le pire cauchemar de tout parent!

Un Québécois vit le pire cauchemar de tout parent!

C'est le pire cauchemar de n'importe quel parent!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,333 3.3k Partages

Un père de trois enfants d’Alma, Québec, a eu la peur de sa vie quand il a remarqué la disparition de sa fille sur une plage au Lac Saint-Jean. Il avait remarqué un homme à l’air louche, ainsi que la direction dans laquelle il se dirigeait.

« J’ai couru pendant environ 600-700 pieds (180-215 mètres) dans le bois pour finalement trouver ce salopard main dans la main avec mon bébé fille, » écrivait le père sur sa page Facebook, avant d’ajouter avoir eu envie de le tuer ou de lui arracher la tête. Il a toutefois su garder son calme et sa petite fille lui a assuré aller bien.

Dans les commentaires laissés par des dizaines de personnes sur sa publication, nombreuses sont celles qui ont salué son calme et l’ont félicité de ne pas être passé à l’acte.

Il a contacté les policiers très rapidement, ceux-ci venant l’interroger chez lui. Il a d’ailleurs pu leur fournir une photo de l’automobile de l’homme présentement en fuite. Voici la photo en question:  

Jusqu’à maintenant, ce père de trois enfants qui n’avait jamais connu la peur, a perdu en assurance.

Une histoire semblable a été vécue par une citoyenne de Saint-Gédéon dimanche. Celle-ci a avisé ses contacts d’être particulièrement vigilants.

Alors que sa fille et une amie se baladaient en vélo, un homme et une femme dans une voiture bleue leur ont offert de leur montrer leur chien dans le coffre du véhicule. La citoyenne a, bien sûr, prévenu les policiers. 

Partager sur Facebook
3,333 3.3k Partages

Source: lelacstjean.com/Faits-divers/2016-09-12/article-4638723/Un-Almatois-retrouve-sa-fille-avec-un-inconnu/1 · Crédit Photo: Courtoisie