Nouvelles : Un Québécois vole un orteil humain dans un bar et est maintenant recherché!

Un Québécois vole un orteil humain dans un bar et est maintenant recherché!

Le “sourtoe cocktail” est une tradition dans ce bar

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
20 20 Partages

À Dawson City dans le Yukon se trouve un bar qui sert un cocktail bien particulier.. avec un orteil à l'intérieur du verre! 

Ce cocktail bien particulier est une tradition dans ce bar qui en a fait sa marque de fabrique depuis 1973. La légende veut qu'un marchand d'alcool ait perdu son orteil à cause du froid. Son frère l'a coupé pour éviter la gangrène et l'a conservé dans un verre d'alcool, ce qui a donné naissance à cette curieuse tradition.

Depuis le lancement de ce cocktail, 100 000 clients du bar l'ont essayé et font partie du "Sourtoe Cocktail Club". 

Pour faire partie du club, il faut respecter la devise: "You can drink it fast, you can drink it slow, but your lips have gotta touch the toe" ce qui veut dire que vous pouvez le boire à la vitesse que vous voulez, mais vos lèvres doivent toucher l'orteil!

Mais en fin de semaine dernière, un client québécois a volé l'un des orteils du bar et le propriétaire est absolument furieux! 

"Le gars a commandé l'orteil après les heures durant lesquelles nous servons le "sourtoe". Un nouveau membre du personnel le lui a tout de même servi et c'est comme ça qu'il nous remercie?" déclare le patron du bar Terry Lee.

Une enquête a été ouverte. 

En attendant, le patron précise que vous pouvez quand même vous rendre dans le bar et essayer le cocktail. En effet, ils ont un autre orteil à disposition!

Qui est tenté?

Partager sur Facebook
20 20 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Photo PR S