Nouvelles : Un retraité s'endort tous les jours avec les chats du refuge

Un retraité s'endort tous les jours avec les chats du refuge

Jetez un coup d'oeil aux photos

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
228 228 Partages

Terry Lauerman est un homme à la retraite qui adore les chats. Depuis des mois, il se rend tous les jours au refuge pour chats Safe Haven Pet Sanctuary, à Green Bay, dans l'État du Wisconsin, pour y faire ses siestes d'après midi avec les félins. 

Le refuge accueille souvent des chats des autres refuges qui pratiquent l'euthanasie. Safe Haven Pet Sanctuary est un refuge qui ne pratique pas l'euthanasie. Les chats y vivent tous ensemble, sans cage, et peuvent vivre en toute tranquilité en se remettant de leurs traumatismes passés. 

Le refuge a partagé des photos de Terry en train de faire la sieste avec ses amis les chats. Et les photos sont devenues virales!  

En fait, elles sont devenues tellement populaire que Terry s'est retrouvé sur la première page de Reddit et plus de 400 000 personnes ont partagé les images! 

Voici le texte qui accompagnait les photos: 

« Nous avons tellement de chance d'avoir un humain comme Terry. Terry est venu un jour et s'est présenté. Il a dit qu'il aimerait brosser les chats. Au bout du compte, cela devenait chaque jour. Il brosse tous les chats et peut vous parler de tous leurs goûts et de leurs aversions. Il s'endort accidentellement presque tous les jours. Cela ne nous dérange pas - Les chats ont besoin de ça! Terry est un merveilleux bénévole. »

Elizabeth Feldhausen, la fondatrice Safe Haven Pet Sanctuary, a tenté d'expliquer au vieil homme qu'il était devenu un phénomène sur le Web et sur les médias sociaux. Mais l'homme ne comprend pas Facebook et il n'a pas d'intérêt pour Instagram. Il a simplement répondu à Elizabeth qu'il espère que toutes ces personnes ont chacune fait un don ne serait-ce que symbolique au refuge. Imaginez, si chaque personne ayant partagé les photos avait fait un don de 1$! Le refuge pourrait faire de grandes choses avec tout cet argent! 

Le monde a certainement besoin de plus de gens comme Terry qui prennent le temps de s'arrêter pour aider une personne ou un animal. Et s'endormir auprès d'eux! Comme c'est mignon! Les chats doivent adorer avoir un compagnon de siester en pleine journée! Une histoire adorable qui réchauffe le coeur!

Partager sur Facebook
228 228 Partages

Source: https://www.facebook.com/safehavengb/ · Crédit Photo: Capture d'écran