Nouvelles : Un serveur est arrêté par la police après avoir été filmé en train de cracher sur une pizza.

Un serveur est arrêté par la police après avoir été filmé en train de cracher sur une pizza.

Il a été filmé en flagrant délit.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Un employé du stade des Tigers de Detroit a été arrêté après avoir été filmé en train de cracher sur la pizza d'un client.

La vidéo qui le montrait en train de cracher une quantité considérable de salive avant de la mélanger à de la sauce à pizza a obtenu un succès viral très important et malheureusement pour l'employé, sa popularité soudaine risque de lui coûter très cher.

L'homme devait aller rencontrer la police lundi matin afin qu'on détermine les accusations qui pourraient être portées contre lui.

La personne qui a publié la vidéo controversée sur Instagram est un homme nommé Quinelle May. Celui-ci affirme que l'employé était enragé cette journée-là et qu'il avait craché dans la pizza afin de se venger. Or, l'internaute affirme que ce n'est pas la première fois que cet employé agit de la sorte.

Selon ce qu'indique Quinelle May, il aurait présenté la vidéo à l'équipe de gestion du stade, mais après avoir vu ces images, l'équipe de la direction lui aurait demandé de quitter les lieux, préférant ignorer ce qu'elle venait de voir.

May aurait signalé les pratiques de cet employé à plusieurs reprises auprès de la direction, mais chaque fois, on lui aurait dit de se taire.

Sinon, May affirme avoir même été menacé d'être poursuivi s'il ne supprimait pas cette vidéo.

L'équipe de gestion Comerica Park a confirmé que l'employé avait été congédié suite à ses actions filmées lors de la journée de vendredi.

La direction a publié une déclaration dans laquelle elle a expliqué avoir procédé au congédiement de l'employé aussitôt qu'elle a découvert les images qui circulaient actuellement sur les réseaux sociaux. Le kiosque où travaillait l'employé a été temporairement fermé et l'inventaire du kiosque a été jeté afin d'éviter que de la nourriture contaminée y soit toujours présente.

De plus, la direction a tenu à faire savoir au public qu'elle se souciait énormément de la salubrité de ses aliments et qu'il s'agissait de sa priorité.

Quand on voit les images qui ont été filmées, c'est difficile de ne pas être dégoûté par une telle vision. En effet, c'est à se demander si une fois dans notre vie, nous avons été victimes d'une telle situation sans le savoir. En fait, c'est justement ça qui est le plus dégoûtant dans cette histoire: c'est qu'il est pratiquement impossible de savoir ce qui est arrivé à notre nourriture avant qu'elle ne finisse par atterrir dans nos mains.

Alors la prochaine fois, rappelez-vous que la seule façon d'éviter cela, c'est d'être gentil avec les employés.

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie