Nouvelles : Un serveur refuse que deux gays se partagent un dessert dans son restaurant.

Un serveur refuse que deux gays se partagent un dessert dans son restaurant.

Une situation gênante...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4 4 Partages

À Washington, le restaurant Prime Rib est l’un des plus prisé et serait l’un des cinq restaurants les plus romantiques des États-Unis.

Toutefois, ce n’est pas l’avis d’un couple gay qui y a récemment pris un repas. Alors que Ron Gage et son conjoint Henry McKinnon ont demandé s’ils pouvaient partager un sundae, leur serveur leur a dit que « deux hommes mangeant dans le même bol n’allait pas avec l’ambiance du restaurant. »

Celle-là, ils ne l’ont pas vu venir. Ils étaient correctement vêtus, la soirée se déroulait bien jeudi dernier.

« Quand est venu le dessert, on a demandé un sundae avec deux cuillères, mais le serveur a dit qu’il l’apporterait dans deux plats séparés, que ça ne semblerait pas correct que deux messiers mangeraient le même sundae. Que ça n’allait pas avec l’ambiance du restaurant, » raconte Ron.

« Nous étions sans voix. »

Sous le choc, ils ont conversé un minimum avec le serveur et lui ont donné 15% de pourboire, alors qu’ils donnent 20% d’habitude, et ont quitté le restaurant sans parler à un gérant.

Finalement, après réflexion, ils en ont parlé sur Facebook et Yelp, un site d’avis de restaurants et hôtels.

Du côté du gérant du Prime Rib, James MacLeod, celui-ci essaie de reconstituer le puzzle et n’a pas encore pu en parler au serveur. Il n’arrive pas à croire que celui-ci ait pu dire quelque chose comme ça.

Toutefois, le couple ne pense pas retourner à ce restaurant, se sentant humiliés par ce qui s’est passé.

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: Washington Post · Crédit Photo: Washington Post