À Washington, le restaurant Prime Rib est l’un des plus prisé et serait l’un des cinq restaurants les plus romantiques des États-Unis.
Toutefois, ce n’est pas l’avis d’un couple gay qui y a récemment pris un repas. Alors que Ron Gage et son conjoint Henry McKinnon ont demandé s’ils pouvaient partager un sundae, leur serveur leur a dit que « deux hommes mangeant dans le même bol n’allait pas avec l’ambiance du restaurant. »
Celle-là, ils ne l’ont pas vu venir. Ils étaient correctement vêtus, la soirée se déroulait bien jeudi dernier.
« Quand est venu le dessert, on a demandé un sundae avec deux cuillères, mais le serveur a dit qu’il l’apporterait dans deux plats séparés, que ça ne semblerait pas correct que deux messiers mangeraient le même sundae. Que ça n’allait pas avec l’ambiance du restaurant, » raconte Ron.
« Nous étions sans voix. »
Sous le choc, ils ont conversé un minimum avec le serveur et lui ont donné 15% de pourboire, alors qu’ils donnent 20% d’habitude, et ont quitté le restaurant sans parler à un gérant.
Finalement, après réflexion, ils en ont parlé sur Facebook et Yelp, un site d’avis de restaurants et hôtels.
Du côté du gérant du Prime Rib, James MacLeod, celui-ci essaie de reconstituer le puzzle et n’a pas encore pu en parler au serveur. Il n’arrive pas à croire que celui-ci ait pu dire quelque chose comme ça.
Toutefois, le couple ne pense pas retourner à ce restaurant, se sentant humiliés par ce qui s’est passé.
Source: Washington Post · Crédit Photo: Washington Post