Nouvelles : Un tueur cannibale abattu par la police car il ne voulait pas arrêter de manger la tête d'une femme qu'il venait de décapiter.

Un tueur cannibale abattu par la police car il ne voulait pas arrêter de manger la tête d'une femme qu'il venait de décapiter.

Les policiers n'en ont pas cru leurs yeux

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
901 901 Partages

Un cannibale sud-africain a été abattu par la police après avoir refusé d'arrêter de manger sa victime. 

Cette histoire digne d'un film d'horreur s'est produite à Mount Frere dans la région du Cap, à l'est du pays. 

Quand la police est arrivée dans la maison du cannibale, il était en train de dévorer le corps d'une femme.

La victime nommée Thembisa Masumpa connaissait le cannibale Aphiwe Mapekula. Celui-ci l'avait précédemment décapité après une dispute. 

Ignorant les tirs de prévention de la police, l'homme s'est rué vers les policiers armé d'un couteau. Aphiwe Mapekula a été touché par plusieurs balles avant d'être transporté à l'hôpital.

Le cannibale s'est ensuite attaqué à une médecin quand il était à l'hôpital. Il a succombé trois jours plus tard à ses blessures.

La mère du meurtrier déclare ne pas comprendre ce qu'il s'est passé. "Je n'ai pas élevé un fils comme celui-ci" déclare-t-elle avant d'ajouter "Je n'aurais jamais imaginé ça".

Ses voisins ont qualifié Aphiwe Mapekula "d'introverti". Il avait récemment quitté l'université après avoir eu des graves problèmes de drogue. 

Partager sur Facebook
901 901 Partages

Source: Independent · Crédit Photo: iStock