Nouvelles : Un vieil homme atteint du Parkinson battu violemment par 3 hommes qui l'ont volé.

Un vieil homme atteint du Parkinson battu violemment par 3 hommes qui l'ont volé.

N'hésitez pas à contacter les autorités si vous les reconnaissez.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,837 2.8k Partages

Ahmet Dobran, un homme de 82 ans atteint de Parkinson, a été sauvagement battu par trois jeunes hommes sur la rue Sussex, à Londres. 

Ils ont jeté le vieillard au sol et ils l'ont frappé violemment sur le dos et les bras avant de s'enfuir avec son bracelet en or et une montre Longines. 

Les trois suspects ont été aperçus grâce à des caméras de surveillance. La police les recherche activement pour les interroger. 

Ahmet Dobran a subi 3 fractures des vertèbres et son état de santé s'est gravement détérioré. Il a été plongé dans un coma artificiel et il doit maintenant respirer par trachéostomie. 

«Comment trois hommes adultes peuvent attaquer vicieusement et voler un homme de 82 ans qui marche avec une canne, c'est incompréhensible. Il était en train de faire du shopping au moment de l'attaque et il avait des sacs dans les mains, ce qui l'a rendu encore plus vulnérable», a déclaré l'officier Sam Bush à The Independant.

«Les hommes insensibles qui ont attaqué Ahmet l'ont insulté pendant qu'ils le battaient. L'homme est en état de choc et son état est sérieux quoique stable. Nous devons trouver ces voyous avant qu'ils ne s'attaquent à une autre personne. Ils ont clairement aucun respect pour leurs victimes et n'hésiteront pas à recourir à la violence.»

«Nous sommes dévastés»,ont déclaré les enfant d'Ahmet par voie de communiqué. «L'attaque lui a enlevé son indépendant. Notre père n'est pas une personne d'intérieur et il devra maintenant passer le reste de ses jours entre quatre murs. Nous ressentons du mépris pour ces hommes qui se sont attaqués à un vieil homme.»

Voici les photos des trois suspects. 

 

N'hésitez pas à contacter les autorités si vous les reconnaissez. 

Partager sur Facebook
2,837 2.8k Partages

Source: Independant · Crédit Photo: Courtoisie