Nouvelles : Un violeur libéré de prison car le juge dit qu'il n'a eu aucun plaisir à attaquer une femme

Un violeur libéré de prison car le juge dit qu'il n'a eu aucun plaisir à attaquer une femme

C'est injuste!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
867 867 Partages

Le système judiciaire mexicain a commis une terrible injustice en libérant un jeune homme de 21 qui disait n'avoir pris "aucun plaisir" durant une agression sexuelle contre une adolescente de 17 ans.

Diego Cruz Alonso a été innocenté des accusations de viol quand il a expliqué au juge qu'il n'avait pénétré la victime qu'avec ses doigts et n'avait donc pas pris de "plaisir charnel".  

La victime, Daphne Fernandez est âgée de 17 ans et elle a été agressé sexuellement par Diego mais également par trois autres de ses amis. L'agression s'est déroulé dans une Mercedes. Ils ont attendu la jeune femme qui va dans la même école qu'eux et l'ont forcé à rentrer dans la voiture pour l'abuser sexuellement. 

Les garçons sont tous membres d'un "gang" nommé Los Porkys composé de jeunes de bonne famille. L'affaire fait grand bruit au Mexique puisqu'elle met en lumière la corruption du système judiciaire et le pouvoir des familles riches et de leurs connections. 

Le père de la victime a décidé de se battre contre la décision du juge et a posté une lettre en ligne qui dénonce cette injustice. 

Partager sur Facebook
867 867 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Dailymail