Nouvelles : Une ado de 15 ans se suicide à cause d'une photo osée d'elle publiée sur le web

Une ado de 15 ans se suicide à cause d'une photo osée d'elle publiée sur le web

Triste histoire

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
186 186 Partages

Même si on parle désormais ouvertement du phénomène, l’intimidation continue de faire de pauvres et innocentes victimes.

La dernière en date est une adolescente de 15 ans, Tovonna Holton, qui s’est tristement suicidée après qu’une vidéo osée d’elle sous la douche se soit d’abord retrouvée sur la plateforme Snapchat. La séquence prise à son insu par un ami s’est ensuite rendue sur Facebook où des intimidateurs l’ont assaillie et traitée de tous les noms possibles.

Désemparée, la jeune fille a choisi de prendre un révolver qui se trouvait dans la sacoche de sa mère pour ensuite retourner l’arme contre elle dans la salle de bain du domicile familial.

«J’ai tenté de mettre de la pression sur sa tête, j’ai essayé de la sauver», a déclaré sa pauvre mère à une chaîne de télévision locale citée par TVA Nouvelles. La direction de l’établissement scolaire que fréquentait l’adolescente collabore avec les autorités dans une enquête qui vise à établir le fil précis des événements et les personnes impliquées.

La famille de la jeune fille, elle, ne décolère pas. «Je veux qu’ils payent, qu’ils sentent ce que nous ressentons», a pour sa part déclaré la tante de Tovonna, Angel Scott.

Triste histoire pour un triste phénomène qui nous rappelle que le chemin vers la fin de l’intimidation est encore long…

Partager sur Facebook
186 186 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube