Nouvelles : Une adolescente assassine ses grands-parents en les battant à mort sans pitié.

Une adolescente assassine ses grands-parents en les battant à mort sans pitié.

C'est dégueulasse...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,097 2.1k Partages

Un siège de plusieurs heures a débouché sur un drame horrible que personne ne peut encore s’expliquer.

Deux jeunes ont été arrêtés dimanche à Suwanee dans l’État de la Géorgie après un siège de plusieurs heures, a rapporté TVA Nouvelles en citant des médias locaux.

Selon ce qu’il a été permis d’apprendre jusqu’ici, Cassandra Bjorge, 17 ans, et son ami de cœur Johnny Ryder, 19 ans, se sont barricadés durant de longues heures dans un logement de la ville après avoir apparemment battu à mort les grands-parents de la jeune fille.

L’intervention du groupe tactique a finalement été nécessaire pour procéder à leur arrestation.

Avant d’être interrogés par les autorités, les deux jeunes ont été conduits à l’hôpital le plus proche pour soigner des blessures apparemment auto-infligées avec un couteau, rapporte la chaîne de télévision WAGA citée par TVA. 

Cassandra Bjorge et Johnny Ryder sont maintenant soupçonnés d’avoir battu à mort les grands-parents de la jeune fille, Wendy et Randall, à leur domicile. Des membres de la famille, soucieux de ne pas avoir de nouvelles du couple, ont demandé aux policiers du comté de Gwinnett d’aller chez eux voir ce qui pouvait bien se passer.

Après avoir tenté de joindre M. et Mme Bjorge au téléphone à quelques reprises cette semaine, les policiers se sont résolus à entrer de force dans leur résidence où ils ont finalement trouvé les deux personnes âgées décédées. 

Partager sur Facebook
2,097 2.1k Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook