Nouvelles : Une adolescente de 13 ans se suicide après avoir passé deux ans à se faire intimider. Sa lettre d'adieu est extrêmement choquante.

Une adolescente de 13 ans se suicide après avoir passé deux ans à se faire intimider. Sa lettre d'adieu est extrêmement choquante.

Quelle tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
138 138 Partages

Une adolescente de 13 ans s'est suicidé après avoir passé 2 ans à se faire intimider par les autres à cause de son apparence.

Les parents de Rosalie Avila ont dû autoriser les médecins à la débrancher de l'assistance respiratoire, trois jours après qu'ils aient retrouvé leur fille qui s'était pendu dans sa chambre de Yucapia en Californie.

Le père, Freddie Avila, se dit complètement démoli par ce départ et il n'arrête pas de penser à ce qu'elle aurait pu devenir tout en se noyant dans ses propres larmes.

Rosalie était une très bonne étudiante et elle avait toujours d'excellents résultats à l'école.

Puis, voilà qu'il y a quelques jours, au milieu de la nuit, Freddie est réveillé par un hurlement.

Le père va aussitôt vérifier ce qui se passe pour ensuite trouver sa fille qui s'était pendue dans sa chambre.

Celle-ci avait laissé une lettre dans laquelle elle expliquait qu'elle était une perdante et qu'elle était laide.

La fille a été transportée à l'hôpital, mais après 3 jours sous assistance respiratoire, les parents et les médecins ont décidé de la laisser partir.

Aux dires du père Freddie, celui-ci a retrouvé un journal de bord de sa fille dans lequel tous les noms de ses intimidateurs ont été inscrits.

On ignore encore quelles seront les mesures adoptées par l'école fréquentée par Rosalie et si le père de Rosalie demandera le déclenchement d'une enquête à propos des intimidateurs de sa fille, mais une chose est certaine, la jeune fille de 13 ans avait la vie devant elle et aujourd'hui, en raison de la méchanceté des autres, son sourire n'illuminera plus jamais la vie des autres.

Quelle tragédie.

Partager sur Facebook
138 138 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Facebook