Nouvelles : Une adolescente se fait violer, puis elle tente de chercher de l'aide et se fait à nouveau violer.

Une adolescente se fait violer, puis elle tente de chercher de l'aide et se fait à nouveau violer.

Effroyable! Je suis sans mots...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,220 1.2k Partages

Une chasse à l’homme contre deux suspects de viol a lieu à Birmingham, au Royaume-Uni.

Une adolescente de 15 ans aurait été violée par deux hommes différents dans la même journée, dans le secteur de la gare de Witton, entre 19h mardi soir et 2h mercredi matin.

Elle marchait jusqu’à la station avec un ami, mais s’est fait attirer plus loin par un homme qui l’a violée.

Après l’agression, elle a quitté la gare et fait signe à un véhicule pour avoir de l’aide. Une fois à l’intérieur de la voiture, elle a subi une seconde agression par un autre homme.

En ce moment, des détectives de la police des transports britanniques et de la police de West Midlands mènent l’enquête afin d’identifier les deux hommes et font appel aux témoins.

Les deux agresseurs seraient d’origine asiatique. L’un d’eux faisait le 1m80 et de mince stature, dans la vingtaine et portait un ensemble de jogging. L’autre était plus trapu, dans la jeune vingtaine, mesurait environ 1m70, avait une barbe courte et portait un pull bleu avec un jean noir.

Une bien horrible expérience pour cette jeune fille qui est heureusement soutenue par des officiers spécialisés de la police des transports britanniques. Les détectives, eux, examinent les vidéosurveillances et recherchent autant les agresseurs que des témoins, faisant appel au public pour toute information pouvant les aider dans l’enquête.

Partager sur Facebook
1,220 1.2k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Google Streetview | Flickr