Nouvelles : Une adolescente victime d'un viol dans un hôpital, la vengeance de sa famille est d'une violence inouïe!

Une adolescente victime d'un viol dans un hôpital, la vengeance de sa famille est d'une violence inouïe!

Les détails font froid dans le dos

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
796 796 Partages

Une violente émeute a éclaté dans la ville de Kanpur en Inde après le viol d'une adolescente dans un hôpital. Les détails de l'agression font froid dans le dos.

Une adolescente de 17 ou 18 ans avait été transporté à l'hôpital après s'être évanouie à une soirée. Alors que tout le monde était parti, un garde de nuit aurait exigé de la jeune fille qu'elle se déshabille devant lui pour changer ses vêtements soit disants mouillés. 

Puis l'homme lui a injecté un médicament de force pour la faire dormir. Quand l'adolescente était inconsciente, le garde a abusé d'elle sexuellement.

Quand son père est venu lui rendre visite le lendemain matin, il comprend rapidement que quelque chose ne va pas. Sa fille se réveille alors et éclate en sanglots. Elle finit par lui raconter ce qu'il s'est passé. 

Fou furieux, le père de la jeune fille est revenu avec des membres de sa famille et plusieurs centaines de personnes devant l'hôpital de Jagriti. La foule s'en est alors pris aux policiers sur place en leur jetant des pierres. L'un des officiers isolé a été violemment pris à partie. Il a été jeté à terre et frappé. 

Voici la vidéo. Attention les images sont particulièrement violentes:

Partager sur Facebook
796 796 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: CEN/YouTube