Nouvelles : Une belle-mère torture un garçon de 4 ans car elle déteste sa mère biologique!

Une belle-mère torture un garçon de 4 ans car elle déteste sa mère biologique!

Le procureur n'avait jamais vu ça

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,935 1.9k Partages

Danielle Lynn Miller et son petit ami Nathan Duke ont été arrêtés pour avoir maltraité leur enfant âgé de 4 ans. Danielle est la belle-mère du petit garçon et le faisait souffrir car elle était jalouse du fait que son petit ami ait eu un enfant avec une autre femme qu'elle. 

C'est Danielle qui est accusée de violences envers l'enfant mais son petit ami Nathan a également été arrêté car il n'a rien fait pour empêcher cela. Il est considéré comme complices des actes abominables de Danielle envers son fils, ce qui est le plus horrible de cette histoire...

Elle le brûlait avec des cigarettes, le forçait à boire de la sauce piquante, l'attachait aux toilettes en lui donnant des laxatifs et l'enfermait dans un placard en lui indiquant "que des rats allaient venir le manger". 

Le procureur en charge de l'affaire a déclaré "Je fais ce travail depuis longtemps et je pensais avoir tout vu.. Mais ce genre d'affaire est très difficile à concevoir". 

Danielle Lynn est accusée de voies de fait graves, de mise en danger d'un enfant, faux emprisonnement, de l'avoir attaché, menaces graves et de harcèlement. Le père de l'enfant Nathan est accusé de mise en danger de l'enfant et de complicité.

L'enfant a été retiré du foyer parental et vit désormais avec des proches. On lui souhaite de se remettre physiquement et psychologiquement de cette terrible épreuve et qu'il puisse avoir un jour une vie normale. 

Partager sur Facebook
1,935 1.9k Partages

Source: Rebel Circus · Crédit Photo: Rebelcircus