Nouvelles : Une brute s'en prend à une cheerleader et va gravement le regretter!

Une brute s'en prend à une cheerleader et va gravement le regretter!

Ouh là là...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Une cheerleader en uniforme s'est attaquée à son intimidatrice après qu'elle lui ait répété à plusieurs reprises qu'elle n'avait pas l'intention de se battre.

La cheerleader avait pourtant fait savoir à son intimidatrice qu'elle en avait assez de se faire harceler: "Personne ne veut se battre, personne ici ne veut se battre avec toi". Mais les requêtes de la jeune fille ont été ignorées par l'intimidatrice qui a décidé de donner un autre coup de poing à sa victime.

Or, ce que l'intimidatrice ignorait, c'est que la cheerleader déciderait enfin de répliquer et disons-le, la réplique n'a pas été tendre.

Ainsi, la cheerleader a bondi sur son intimidatrice pour lui envoyer une salve de coups de poings alors qu'elle l'avait neutralisée au sol.

De toute évidence, l'intimidatrice n'aurait jamais pu se douter que la situation se retournerait contre elle à ce point. Sans vouloir être méchant, on ne peut pas ignorer le fait que l'intimidatrice a une silhouette beaucoup plus imposante que sa victime et ainsi, comment pourrait-elle se douter que sa victime trouverait l'énergie et la force afin de la neutraliser.

D'ailleurs souhaitons que ces images circuleront jusqu'à ceux et celles qui se font un malin plaisir d'intimider les personnes plus faibles qu'eux, car comme la vidéo le démontre, une fois qu'on a poussé une personne au bout du rouleau, on ne sait jamais quand elle finira par se décider à répliquer et surtout, avec quelle force elle le fera.

Dans le cas présent, on a un très bel exemple d'à quoi peut ressembler la charge d'énergie qui peut animer une personne qui juge qu'elle en a assez enduré comme ça.

Une chose est certaine, c'est que selon plusieurs internautes qui ont commenté la vidéo et qui l'ont fait circuler, ceux-ci s'entendent tous comme quoi que s'il y a une gagnante dans toute cette histoire, c'est sans aucun doute la jeune cheerleader qui a su montrer à son intimidatrice de quel bois elle se chauffait.

Voici la vidéo:

Bien entendu, la violence n'est jamais la solution à choisir, mais comme le démontre la vidéo, la cheerleader n'avait pas vraiment d'autres solutions que de répliquer directement à son intimidatrice qui venait quand même de la frapper.

C'est la soeur de la cheerleader qui a publié la vidéo en ligne tout en expliquant à quel point elle était fière du courage et de la force dont sa soeur avait fait preuve. 

D'ailleurs, il semble que la cheerleader n'ait pas subi de punitions pour avoir répliqué à l'intimidatrice qui l'avait agressée.

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie