Nouvelles : Une chèvre enceinte meurt après avoir été violée par un groupe de huit hommes
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une chèvre enceinte meurt après avoir été violée par un groupe de huit hommes

Elle a connu une fin tragique.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
17,446 17.4k Partages

Une chèvre enceinte a connu une mort horrible et douloureuse après avoir été violée par 8 hommes. 

C'est le propriétaire de l'animal, Aslup Khan, qui a surpris les hommes en pleine action, mercredi soir, d'après The Tribune. 

Il a assisté à la mort de sa chèvre, impuissant, le lendemain. 

« Ma chèvre était blessée et gisait par terre. Elle n'était même pas capable de marcher. Je l'ai transportée à la maison et j'ai appliqué des médicaments sur les plaies de la tête et du nez. Elle n'a rien mangé le lendemain et elle restait par terre comme si elle était paralysée », a détaillé Aslup.

Aslup Khan croit que les hommes ont volé sa chèvre et l'ont ensuite transportée à une maison abandonnée. 

« Il était environ 23h quand j'ai entendu du bruit et je suis sorti. La porte du hangar était ouverte. J'ai paniqué et j'ai déclenché une alarme, car quatre de mes chèvres avaient été volées dans le passé et c'était la seule qui me restait. Pendant que nous regardions autour, nous avons trouvé trois hommes qui agressaient sexuellement ma chèvre », a raconté Aslup. 

Le propriétaire de la chèvre a confronté les agresseurs. Cinq d'entre eux ont pris la fuite. Les trois autres sont restés et ont mis Aslup au défi de porter plainte. 

C'est ce qu'Aslup Khan a fait. Il a pu identifier les trois hommes qui sont restés à son arrivée. 

La police de Nuh, en Inde, recherche activement les cinq hommes qui ont pris la fuite. Tous les hommes sont accusés de « rapports charnels contre l'ordre de la nature avec un homme, une femme ou un animal ».

Selon Aslup, les hommes étaient tous en état d'ébriété et seraient des consommateurs réguliers de drogues. 

La police a ouvert une enquête. 

« Notre équipe enquête sur l'affaire et a enregistré la déclaration du propriétaire de la chèvre, qui aurait surpris les trois accusés en flagrant délit. Nous sommes également en train d'enregistrer les déclarations d'autres témoins oculaires et villageois pour connaître la séquence exacte du crime et les arrestations seront faites une fois que nous aurons tous les détails », a déclaré Nazneen Bhasin, de la police locale. 

Partager sur Facebook
17,446 17.4k Partages

Source: Mirror
Crédit Photo: Adobe Stock