Nouvelles : Une dame de 105 ans affirme que le secret pour vivre aussi longtemps est d'éviter les hommes.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une dame de 105 ans affirme que le secret pour vivre aussi longtemps est d'éviter les hommes.

Voici son secret

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
35,073 35.1k Partages

Vivre jusqu'à plus de 100 ans c'est le rêve d'un grand nombre de personnes et cela passe par une santé de fer et de bons conseils comme celui de de cette femme de 105 ans qui nous révèle le secret de sa longévité.

C'est le média britannique le Mirror qui révèle cette nouvelle qui va en faire sourire plus d'un. En effet, cette femme de 105 ans a décidé de révéler le secret de sa longévité et le moins que l'on puisse dire et que cela va vous surprendre. En effet, cette femme de 105 ans nommée Brenda Osborne qui habite dans la région de Mansfield en Angleterre, explique que si elle a pu vivre aussi vieille c'est qu'elle évite les hommes à tout prix car ils lui pompent trop d'énergie. Autrement dit le meilleur conseil pour vivre longtemps serait de rester célibataire.

Le Mirror explique que c'est à l'occasion de son 105ème anniversaire qu'elle a décidé de révéler ce secret qui consiste à rester célibataire, travailler fort et prendre l'air. Elle a donc fait une croix sur les hommes très tôt dans sa vie parce que selon elle certaines relations peuvent être toxiques elle cherchait à éviter ça à tout prix. Selon elle, ce genre de relations entraîne beaucoup trop de stress et cela n'est pas bon à la santé physique et la santé mentale.

Cette femme qui est né en 1913 aura donc tout connu ou presque du XXème siècle: deux guerres mondiales, une guerre froide, différentes périodes économiques: des crises comme de grandes périodes de prospérité. Elle aura donc vu l'évolution du monde vers une technologie sans limite alors que peu de gens de sa génération sont encore là pour témoigner de cette évolution. On lui souhaite donc de vivre encore de longues années et si vous voulez l'imiter vous savez ce que vous avez à faire.

Rappelons que l'Amérique du Sud et plus particulièrement la Bolivie abrite la personne la plus âgée du monde qui a 118 ans. Pourtant elle n'est pas considéré comme étant la détentrice du record par le "Guinness Book" des records parce que elle n'aurait pas soumis une demande au fameux livre explique le média.

Partager sur Facebook
35,073 35.1k Partages

Source: Mirror
Crédit Photo: SWNS