Nouvelles : Une danseuse nue laisse son bébé dans la voiture en plein soleil pour aller passer une audition.

Une danseuse nue laisse son bébé dans la voiture en plein soleil pour aller passer une audition.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une danseuse nue devra faire face à la justice après avoir laissé son bébé de 13 mois seul dans sa voiture, et ce, en plein soleil, afin d'aller passer une audition dans un bar de Nashville, au Tennessee.

La mère de 24 ans, Kelsey McMurtry, était donc en train de danser sur la scène du Deja Vu Showgirls lorsqu'au même moment, des passants ont aperçu la fillette de treize mois qui suffoquait dans la voiture.

Selon les agents qui sont intervenus afin de secourir le bébé, la température à l'intérieur de la voiture était alors de 38 degrés Celsius.On pense que l'enfant était dans la voiture depuis déjà une trentaine de minutes.

Une amie de Kelsey McMurtry devra aussi faire face à la justice. En effet, Summer Taylor, 19 ans, accompagnait la mère afin de l'encourager tout en effectuant des allers et retours entre le bar et la voiture afin de "s'assurer" que le bébé se portait bien.

Or, des témoins sur place ont clairement dénoncé le fait que la jeune femme de 19 ans n'avait fait aucun aller-retour.

Quant à la fillette, celle-ci a été placée dans un centre hospitalier et ce sont les services de protection de la jeunesse qui l'ont prise en charge.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: tvanouvelles.ca/2016/04/18/une-danseuse-laisse-sa-fille-dans-la-chaleur-suffocante-pour-aller-auditionner · Crédit Photo: Courtoisie Google Maps / Metro Nashville Police Department