Nouvelles : Une enseignante condamnée à 10 ans de prison après être tombée enceinte d'un élève de 13 ans.

Une enseignante condamnée à 10 ans de prison après être tombée enceinte d'un élève de 13 ans.

C'est loin d'être le pire de cette histoire!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
22 22 Partages

10 ans de prison, c’est la sentence qu’a reçue Alexandria Vera, une enseignante texane de 24 ans, alors qu’elle a plaidé coupable à des accusations d’agression sexuelle sur mineur en novembre dernier.

L’enseignante était tombée enceinte de son élève de 13 ans, mais a eu recours à un avortement en février 2016 lorsque les services sociaux se sont intéressés à sa vie familiale.

Vera s’est rendue à la police en juin, reconnaissant avoir rencontré l’adolescent au cours de l’été 2015 et avoir eu par la suite des rapports sexuels sur une base presque quotidienne avec lui, sur une durée de neuf mois.

Elle a été libérée en payant 100 000 $ de caution, et devait se soumettre à des conditions strictes telles que ne pas entrer en contact avec la victime, ne pas se connecter à Internet, se trouver chez elle entre 20h et 7h du matin.

 

Le plus sordide dans cette histoire est que les parents acceptaient cette relation. L’adolescent et elle ont emménagé ensemble, ainsi qu’avec le père du garçon qui se faisait passer pour le compagnon et futur papa afin d’éviter les soupçons. Les parents étaient même impatients vis-à-vis de la grossesse et ont écrit une lettre au juge afin de partager la responsabilité des faits entre le garçon et l’enseignante.

Vera pourra accéder à une demande de remise en liberté conditionnelle en 2022.

Partager sur Facebook
22 22 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook