Nouvelles : Une enseignante s'effondre et meurt en pleine classe devant ses élèves à Alma

Une enseignante s'effondre et meurt en pleine classe devant ses élèves à Alma

Des services psychologiques seront offerts gratuitement aux élèves de l'enseignante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Suzie Tremblay donnait son cours comme tous les jours mercredi après-midi quand elle s'est effondrée subitement devant ses élèves de cinquième secondaire de l'école secondaire Camille-Lavoie à Alma. 

L'enseignante d'une quarantaine d'année a subi une rupture d'anévrisme

«Une enseignante, qui était en classe devant les élèves, a eu un malaise et s’est effondrée», a expliqué la directrice adjointe à la Commission scolaire du Lac-Saint-Jean, Christine Flaherty, au Soleil

«Un membre du personnel passait devant la classe donc des soins d’urgence ont été portés très rapidement. Une ambulance est aussi arrivée rapidement et les élèves qui étaient dans la classe ont été amenés dans un autre local en compagnie d’intervenants et enseignants.»

Le décès de Suzie Tremblay a été annoncé au personnel de l'école et aux élèves jeudi matin. Des services psychologiques seront offerts gratuitement aux élèves de l'enseignante. 

«C’est très difficile, l’école est en deuil», a confié Mme Flaherty. 

«On va continuer de soutenir tout le personnel, le temps que la douleur va se faire ressentir. C’était une personne appréciée de tous, c’est traumatisant pour tout le monde.»  

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Le Soleil · Crédit Photo: Facebook