Nouvelles : Une esthéticienne lance un important avertissement concernant les extensions de cils!

Une esthéticienne lance un important avertissement concernant les extensions de cils!

Faites attention! C'est dangereux!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,819 1.8k Partages

Emma Dhanjal est une esthéticienne qui gère un salon de beauté à Perth en Australie. Un jour elle reçoit une cliente dont l'état des cils et des paupières l'horrifie...

La cliente avait récemment fait des extensions de cils dans un autre salon de beauté et le résultat était épouvantable. Ses cils tombaient par paquet et ses paupières étaient extrêmement endommagés. 

Mme Dhanjal a tenu à partager les photos des cils et des paupières de la cliente. Elle a fait cela dans le but d'avertir les femmes de se renseigner avant de se rendre dans un salon de beauté. "Il faut être sûre à 100% avant de laisser quelqu'un vous faire des extensions de cils" écrit-elle. 

"Ses paupières et ses cils ne seront plus jamais pareils" ajoute l'esthéticienne. "Je n'ai jamais vu ça en sept ans de métier".

"N'ayez pas peur de vous faire allonger les cils mais renseignez-vous toujours avant. Et ne choisissez pas l'option la moins chère, sinon cela peut vous arriver".

Ses mots ont été entendus sur Facebook et sa publication a généré plus d'un millier de réactions. D'autres femmes ont d'ailleurs témoigné avoir vécu des expériences similaires.

Mesdames, vous voilà prévenues!

Partager sur Facebook
1,819 1.8k Partages

Source: Huffington Post
Crédit Photo: Facebook