Nouvelles : Une étudiante de 18 ans se fait tabasser mortellement pour un rituel satanique.

Une étudiante de 18 ans se fait tabasser mortellement pour un rituel satanique.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Une femme de 18 ans a été violemment battue à mort lors d'un rituel satanique.

L'étudiante nommée Nadine Esterhuizen a été cruellement assassinée dans la cuisine de sa soeur, à Western Cape Province, en Afrique du Sud.

La jeune femme a été retrouvée morte, baignant dans son propre sang. À ses côtés, des mèches de cheveux formaient le mot "Désolé".

Corrine Jackson, une femme de 20 ans qui n'avait plus le droit d'approcher Nadine, a été pris sur le fait alors qu'elle tentait de se débarrasser d'un couteau dans une toilette publique.

Une injonction contre Corrine avait été demandée précédemment par la famille de Nadine, après que Corrine ait fracassé le crâne de Nadine.

Voici une photo de la suspecte.

Aux dires de la soeur de Nadine, celle-ci est convaincue que le meurtre s'est produit à l'occasion d'une espèce de rituel satanique.

Lorsqu'elle a découvert le corps de sa soeur, une coupe était aux côtés de la victime et elle semblait remplie de sang.

La présumée tueuse est détenue présentement dans un hôpital, car sa famille a demandé qu'elle subisse une évaluation psychiatrique.

Enfin, alors que certaines rumeurs laissent entendre que Nadine et Corrine étaient impliquées dans une étrange relation homosexuelle, la soeur de la victime assure que ce n'était vraiment pas le cas.

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie CEN