Nouvelles : Une étudiante poignarde son petit ami mais le juge décide qu'elle ne mérite pas d'aller en prison

Une étudiante poignarde son petit ami mais le juge décide qu'elle ne mérite pas d'aller en prison

Une décision surprenante mais le juge a ses raison

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Lavinia Woodward est une étudiante en médecine de 24 ans à l'Université d'Oxford en Angleterre. Son comportement s'était détérioré ces derniers mois après être devenue accro à la cocaïne. Selon ses amies, elle était devenue une autre personne. Lavinia postait notamment des photos d'elle nue sur internet et semblait très mal dans sa peau.

En septembre, elle s'est en violemment prise à son petit ami Thomas Fairclough dans les locaux de l'université. Lavinia l'a frappé au visage et le piquait avec un couteau de cuisine avant de le poignarder dans la jambe. Elle lui a ensuite jeté des objets dessus dont un ordinateur portable. 

La jeune étudiante de 24 ans était droguée et alcoolisée au moment des faits.

Lavinia a été jugée par le tribunal d'Oxford Crown qui a délivré une sentence clémente au regard des capacités académiques de l'accusée. La jeune femme a été ordonnée de se désintoxiquer et a été avertie qu'elle irait en prison si elle récidivait. 

Brillante étudiante en médecine, Lavinia aspirait à devenir un grand chirurgien avant de sombrer dans la drogue et la violence. Le juge a tenu compte de son potentiel en lui délivrant ce simple avertissement.

L'Université d'Oxford ne s'est néanmoins pas prononcé sur la possible réintégration de Lavinia Woodward au sein de l'école. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Tim Stewart News Limited