Nouvelles : Une étudiante Québécoise blessée et coincée dans le sud raconte l'enfer qu'elle vit.

Une étudiante Québécoise blessée et coincée dans le sud raconte l'enfer qu'elle vit.

Pauvre jeune femme...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
248 248 Partages

Une étudiante de l'Université de Sherbrooke a subi d'importantes blessures au visage après une violente chute durant le passage de l'ouragan Irma.

La Presse rapporte qu'Alexandra de Moor n'a qu'une seule envie: rentrer chez elle. 

La jeune femme a été évacuée des Îles Vierges américaines vers Porto Rico dans la nuit de mercredi. C'est là qu'elle a été hospitalisé après une grave chute.

Avec l'arrivée de l'ouragan José, qui doit frôler Porto Rico, ses proches tentent de la ramener le plus rapidement possible au pays. « Notre enfant est blessée sur une île où on attend un ouragan », a déclaré à La Presse sa mère, Lise Champoux.

« Nous sommes sortis après la tempête pour voir les dégâts à l'extérieur. C'était horrible. Des arbres, des poteaux, des fils électriques, des voitures à l'envers, des animaux morts... Et puis on est allé s'asseoir sur une passerelle d'environ 10 pieds de hauteur. Lorsque j'ai voulu descendre j'ai glissé et je suis tombée tête première sur le ciment », a-t-elle raconté à La Tribune dans un échange écrit à propos des dégâts qu'elle a constatés aux Îles Vierges américaines, où elle complétait ses études en communications. 

L'étudiante a subi une commotion cérébrale à la suite de sa chute et attends toujours les résultats de plusieurs tests à l'hôpital. 

« On a perdu l'électricité alors c'est un peu le chaos (...) Mon amie a un vol à 5 h demain matin (vendredi) alors je vais être laissée à moi-même. »

Partager sur Facebook
248 248 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Facebook