Nouvelles : Une famille déménage, quand le voisin voit ce qu'ils ont abandonné dans les poubelles, son coeur éclate en 1000 morceaux!

Une famille déménage, quand le voisin voit ce qu'ils ont abandonné dans les poubelles, son coeur éclate en 1000 morceaux!

Comment peut-on faire ça!?

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
732 732 Partages

Les déménagements laissent souvent des victimes derrière eux. Boo, ce charmant pitbull n’y est pas étranger. Un voisin n’arrivait pas à en croire ses yeux quand il l’a vu dormir sur un matelas au bord de la rue, avec toutes les choses que la famille ne souhaitait pas emmener.

Le cœur brisé, il en a pris des photos qu’il a publiées sur Facebook, tout en demandant de l’aide. Tous les refuges qu’il a contactés ne voulaient pas de Boo.

Mike Diesel, lui, a vu sa photo et a décidé de lui rendre visite. Mais il devait gagner sa confiance. Un travail de quelques heures, quand il est arrivé le dimanche à 14h:30. Il est resté à ses côtés, lui parlant et l’apprivoisant, tout en lui donnant à manger. Des efforts qui ont duré jusqu’à 1h du matin. Le lendemain, il est revenu avec une laisse et a pu la lui passer, avant de l’emmener chez le vétérinaire afin de l’ausculter et lui apporter les soins nécessaires, Boo ayant des vers au cœur.

Même s’il a été abandonné, Boo a trouvé quelqu’un qui prendra bien soin de lui.

Voici la déchirante vidéo:  

Partager sur Facebook
732 732 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube