Nouvelles : Une femme anorexique qui pèse 17 kilos est rendue si maigre qu'elle ressemble à un squelette vivant.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une femme anorexique qui pèse 17 kilos est rendue si maigre qu'elle ressemble à un squelette vivant.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
8,629 8.6k Partages

En Russie, une femme anorexique ne pesant plus que 17 kilos s'est faite dire par son docteur qu'elle pourrait jouer le rôle d'un cadavre ambulant tellement qu'elle est rendue maigre.

La jeune femme nommée Kristina Karyagina est devenu dangereusement très maigre, car elle refuse de manger. Or, sa situation est devenue si inquiétante que son médecin lui a clairement fait savoir qu'elle risquait de mourir d'ici un an si on ne tentait pas de régler son trouble alimenntaire.

Afin d'aider la jeune femme à bien s'imager la situation dans laquelle elle se trouve maintenant, le médecin lui a demandé si elle envisageait interpréter un cadavre ambulant dans un film.

C'est au cours de ses études secondaires que Kristina s'est mise dans la tête qu'elle devait absolument perdre du poids. Mais depuis ce temps, la jeune femme n'a jamais cessé de maigrir et aujourd'hui, à 26 ans, elle pèse le même poids qu'une fillette de 4 ans.

L'histoire de Kristina a interpellé une star locale de téléréalité, Maria Kokhno, qui est aussi une ancienne anorexique. Celle-ci s'est donnée comme mission d'aider Kristina à obtenir les traitements nécessaire afin d'en finir pour de bon avec son trouble alimentaire.

Depuis plusieurs années, Kristina mange très peu et son alimentation se limite principalement à des petits morceaux de bananes et de pommes.

D'ailleurs, c'est pratiquement un miracle que Kristina soit toujours en vie, car généralement, les personnes qui souffrent d'anorexie meurent lorsque leur poids se situe entre 18 et 25 kilos.

À cet effet, Kokhno explique que c'est une des raisons qui l'a poussée à s'impliquer auprès de Kristina afin de l'aider, car selon elle, la jeune femme a besoin d'aide maintenant et chaque heure compte.

De plus, comme Kokhno a déjà été anorexique, elle sait exactement ce que traverse Kristina depuis plusieurs années et surtout, elle est très consciente de la montagne que Kristina devra monter avant de pouvoir enfin être guérie.

Les traitements afin de régler le problème d'anorexie de Kristina sont très coûteux, mais même si la campagne de financement entreprise par Kokhno a permis d'amasser un peu plus de 1000 dollars, le docteur qui l'a guérie de l'anorexie, Yan Goland, s'est engagé à soigner gratuitement Kristina.

C'est là une excellente nouvelle, d'autant plus que le docteur Yan Goland a admis que même si Kristina se trouvait dans un état de santé extrêmement inquiétant, celui-ci est convaincu qu'il arrivera à la soigner.

Souhaitons que Kristina arrive à surmonter son trouble alimentaire et qu'elle puisse vivre encore plusieurs années.

Partager sur Facebook
8,629 8.6k Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie