Nouvelles : Une femme appelle la police après avoir vu un homme Noir babysitter des enfants blancs.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une femme appelle la police après avoir vu un homme Noir babysitter des enfants blancs.

Un geste honteux.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Les actes de racisme sont sans doute parmi les choses les plus horribles au monde parce qu'elle font passer des gens très bien pour des gens dangereux, comme l'illustre cette femme qui a appelé la police après avoir vu un baby-sitter noir avec un enfant blanc au Walmart.

C'est le média de d'information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement ahurissante qui nous énerve énormément. Aux États-Unis dans la ville d'Atlanta, une femme appelle la police après avoir vu un baby-sitter noir avec un enfant blanc au Walmart. Une véritable honte alors que cet homme ne faisait rien de mal et agissait à la manière d'un client comme les autres. 

Le plus fou dans cette histoire c'est que la femme est persuadée que l'homme noir en question, Corey Lewis, est un malfaiteur. Elle va donc essayé de parler aux enfants dans le Walmart pour leur demander si tout va bien et savoir si ils ne sont pas en danger. Corey Lewis qui se sent insulté dit aux enfants de ne pas lui répondre et dit à la dame d'arrêter de les importuner.

Faire ses courses au Walmart devient vraiment compliqué avec cette femme qui ne fait que les suivre explique le Daily Mail. Corey Lewis décide donc de quitter le magasin et de retourner chez lui avec les enfants qu'il doit garder. Malheureusement la dame continue de les suivre afin de voir où ils s'en vont. Une fois qu'elle a la certitude de l'adresse elle décide d'appeler la police pour qu'elle intervienne et arrêter Corey Lewis. C'est à partir de ce moment-là que tout devient complètement irréel. 

En effet, Corey Lewis a décidé de filmer l'arrivée du policier et son échange avec lui. Sur la vidéo, on peut le voir expliquer très calmement la situation que le policier comprend tout à fait. Heureusement le policier fait preuve de jugement et comprend que c'est la dame qui est complètement dérangée ou tout simplement raciste. Après quelques vérifications, il décide de s'en aller. La vidéo se termine avec le visage de Coreey Lewis qui est complètement désabusé par cette histoire.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous:

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube