Nouvelles : Une femme arrêtée pour avoir sauvé des animaux pendant l'ouragan Florence

Une femme arrêtée pour avoir sauvé des animaux pendant l'ouragan Florence

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
902 902 Partages

Tammie Hedges voulait faire sa part pour aider sa communauté lors du passage de l'ouragan Florence. Elle a donc accepté d'héberger temporairement pas moins de 27 chats et chiens chez elle. Elle a même donné des médicaments aux animaux malades pour les soigner en se disant faire ce qu'il y a de mieux pour eux en cette situation de crise. 

Tammie voulait même convertir un vieil entrepôt en refuge pour aider le plus d'animaux possibles parce qu'elle pensait avoir besoin de plus de place pour aider tous ces chiens et ces chats dont la vie était menacée. 

« Le but ultime était de m'assurer qu'aucun animal ne meurt noyé », a confié Tammie à WNCN TV. « Il y avait ce vieux couple âgé qui devait évacuer dans l'après-midi et ils ne pouvaient pas apporter leurs 18 animaux avec eux. »

Grâce à des dons, Tammie a pu leur payer de la nourriture et autres éléments essentiels. Elle avait un total de 17 chats et 10 chiens dans le vieil entrepôt et elle restait avec eux 24 heures sur 24 pour s'assurer de leur bien-être. 

Lundi de la semaine dernière, Tammie a reçu un appel des services animaliers de la ville: « Vous pouvez nous rendre les animaux ou nous irons chercher un mandat. » Tous les animaux lui ont été confisqués. 

Mais vendredi dernier, Tammie a été arrêtée. Le conté de Wayne a déclaré avoir de « sérieuses préoccupations quant à la pratique de médecine vétérinaire sans permis ainsi que la présence de substances contrôlées ».

Les animaux avaient pourtant tout ce qui leur était nécessaire: des cages, de l'eau, de la nourriture... et Tammie s'assurait qu'il y avait toujours quelqu'un auprès d'eux, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. 

C'est vraiment fâchant de voir ce qui est arrivé dans cette histoire pour une question de permis! Une femme qui voulait simplement aider se retrouve en prison et pourrait avoir un casier judiciaire pour ses bonnes actions! Espérons qu'un juge aura la décence de laisser tomber toutes les charges contre Tammie! Sinon, plus personne ne voudra s'entraider lorsqu'il y aura à nouveau des catastrophes naturelles! 

Partager sur Facebook
902 902 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran