Nouvelles : Une femme attaque un prédateur sexuel à coups de seins au visage.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une femme attaque un prédateur sexuel à coups de seins au visage.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,192 2.2k Partages

Au Brésil, une scène plutôt insolite s'est produite alors qu'une femme a couché au sol un homme avant de se dénuder la poitrine pour ensuite la frotter sur le visage de l'homme en l'accusant de faire du harcèlement.

La scène inusitée s'est produite dans le centre-ville de Ribeirao Preto.

Dans une vidéo filmée, on peut donc voir une vendeuse qui distribue des tracts publicitaires, puis soudainement, elle couche un homme au sol en lui disant qu'elle n'en peut plus de se faire toucher alors qu'elle ne veut que faire son travail.

L'homme tente ensuite de se défendre en disant qu'il n'a rien à se reprocher et qu'il ne fait que magasiner avec sa femme, mais voilà que la vendeuse poursuit en affirmant: "J'en ai marre d'être traité comme un objet sexuel. Ce sont des seins que tu veux?"

C'est à ce moment que la femme se dénude la poitrine pour la frotter sur le visage de l'homme.

Aux dires de la femme, celle-ci a agi ainsi afin d'inspirer les autres femmes à avoir confiance en elles et à ne pas laisser les hommes agir à leur guise.

Gageons que l'homme en question s'en fera reparler. Souhaitons pour lui qu'il n'ait vraiment rien à se reprocher, car la vidéo a déjà été vue des centaines de milliers de fois.

Voici la vidéo en question: 

Partager sur Facebook
2,192 2.2k Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Capture d'écran DailyMail