Nouvelles : Une femme commande une boisson. Mais au lieu de lui préparer son cocktail, le barman appelle vite la police.

Une femme commande une boisson. Mais au lieu de lui préparer son cocktail, le barman appelle vite la police.

Il sait tout de suite qu'il y a danger

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
707 707 Partages

Un bar de Floride a imaginé une solution astucieuse pour sortir les femmes de l'embarras d'un rendez-vous galant douteux. 

Aujourd'hui, de plus en plus de personnes se rencontrent via des applications ou des sites de rencontre. Mais quand vient le moment de se rencontrer en vrai, on peut parfois assister à de mauvaises surprises voire même se retrouver dans des situations dangereuses.

C'est pour cela qu'un bar de Floride a imaginé un mot de passe que les femmes peuvent donner au barman pour qu'ils leur appellent un taxi ou même la police. 

Pour cela, elles doivent commander un "Angel shot" une boisson fictive. Si elles demandent de la glace, le barman appelle un taxi mais si elles veulent un citron vert avec, il appelle la police. 

Il s'agit d'un moyen astucieux qui peut permettre d'éviter bien des problèmes. Ce serait une bonne idée que d'autres bars ou boites de nuit fassent la même chose. 

Partager sur Facebook
707 707 Partages

Source: Incroyable · Crédit Photo: Incroyable