Nouvelles : Une femme commande une pizza, mais elle ne laisse pas de pourboire. Puis le livreur de pizza lui laisse ce message terrifiant!

Une femme commande une pizza, mais elle ne laisse pas de pourboire. Puis le livreur de pizza lui laisse ce message terrifiant!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Les gens qui travaillent avec des pourboires doivent toujours donner leur 100% s'ils souhaitent gagner assez d'argent.

Or, certaines personnes ne sont pas conscientes de cela et celles-ci ne donneront tout simplement pas de pourboire, peu importe la qualité du service qu'ils ont reçu.

Voilà donc qu'un livreur de pizza a décidé d'en finir avec une de ses clientes qui ne lui laissait jamais de pourboire.

Voici un extrait du message original qu'il a laissé à la femme suivi d'une traduction:

"En ne laissant pas de pourboire, vous faites en sorte que je perds de l'argent en travaillant.

Alors je vous en prie, laisser du pourboire au livreur la prochaine fois. Et si la prochaine fois, c'est moi le livreur et que vous ne laissez pas de pourboire, je vais probablement vous cambrioler. Je ne fais que blaguer, mais pas vraiment. Ne prenez pas ce risque. Qui sait ce qu'un livreur affamé qui ne peut pas se payer quelque chose à manger peut faire!

Ok, prenez note de mes mots et ne soyez pas avare. Après tout, un pourboire de 20% sur une pizza de 20 dollars, ce n'est qu'un p*tain de 4 dollars! "

La cliente a partagé le message en souhaitant que les patrons du livreur le congédierait, mais à la place, la femme est devenue la risée de plusieurs internautes.

Quant à l'employé, il travaille toujours pour la même pizzéria!

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Viral Thread · Crédit Photo: Viral Thread