Nouvelles : Une femme de 26 ans devient aveugle en buvant 28 canettes de Red Bull par jour

Une femme de 26 ans devient aveugle en buvant 28 canettes de Red Bull par jour

Cette jeune femme est une belle preuve de courage et de persévérance.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,473 3.5k Partages

Lena Lupari a totalement ignoré les avertissements sur les canettes de Red Bull et en a consommé 28 par jour jusqu'à ce qu'elle devienne aveugle.

La femme de 26 ans consommait plus de 3000 calories en buvant plus de 7 litres de Red Bull par jour! Le fabricant recommande de ne pas boire plus d'une ou deux canette par jour, tout dépendant de la grosseur de la canette.

Sans emploi, la femme de près de 300 livres (150 kilos) dépensait plus de 6000 livres sterling (12 000 dollars canadiens) par année pour se procurer les boissons énergisantes.

Les docteurs affirment que son cerveau a tellement enflé que ça a causé une hypertension intracrânienne idiopathique, ce qui veut dire que la pression dans son crâne était trop forte. Ceci a causé sa perte de vue, toutefois le média anglais DailyMail ne mentionne pas si elle a retrouvé  la vue ou pas après avoir perdu 20 livres (10 kilos).

Mère de 3 enfants, dont un qui a des besoins spéciaux, la femme a mentionné au DailyMail qu'elle ne prenait qu'un seul repas par jour, qui était souvent constitué de malbouffe car elle n'arrivait pas à faire les tâches qu'elle avait à faire. Elle a souffert de migraines pendant 5 ans avant de finalement consulter un docteur.

Aujourd'hui elle demande l'aide du système de santé publique afin de perdre le poids qu'elle a en trop à l'aide d'une chirurgie.

Partager sur Facebook
3,473 3.5k Partages

Source: today.com/news/waitress-picks-firefighters-check-they-return-favor-t35511 · Crédit Photo: flickr.com/photos/icatus/3300490484