Nouvelles : Une femme de 84 ans violée et sodomisée dans son lit

Une femme de 84 ans violée et sodomisée dans son lit

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,987 3.0k Partages

Delores Green, une femme de 84 ans aurait été violée au centre de personnes âgées où elle résidait. La famille de cette arrière grand mère poursuit maintenant la résidence Christian Care Home de Ferguson, aux États-Unis, pour un milliard de dollars américains. 

« Quand j'ai appris ce qui était arrivé à ma mère, j'était choqué et traumatisé », a raconté Kyle Green à News 4. 

Delores habitait dans cette résidence depuis huit ans, mais Colette, l'une de ses filles, a remarqué qu'elle avait des blessures dans les régions anales et vaginales en lui donnant un bain. Quand elle a questionné le personnel, Colette a dit qu'ils ne se sont pas occupé de ses préoccupations alors elle a conduit sa mère à l'hôpital. Ce sont les médecins qui ont annoncé à Colette que sa mère avait été violée à répétition. 

« Elle a été violée, sodomisée... Et on ne sait pas quand cela a commencé ou depuis combien de temps ça dure. La seule chose qu'on sait, c'est que ça doit cesser », a affirmé l'avocat Willie Gary. 

Comme Delores est atteinte de la maladie d'Alzheimer, elle ne pouvait pas nommer son agresseur ou raconter à qui que ce soit ce qui lui était arrivé. Elle n'a pas pu se défendre non plus. 

« Malheureusement, le système a échoué et ce n'est pas seulement le cas de Mme Green. Le système a échoué dans bon nombre de cas dans tout le pays et ces personnes sont sans voix », a déclaré l'avocat Richard Banks. 

La police de Ferguson a ouvert une enquête criminelle. Les avocats de la famille espèrent que la poursuite intentée va effrayer toutes les résidences pour personnes âgées qui tolèrent encore des cas d'abus ou de négligence. 

C'est vraiment désolant de voir qu'une famille doit intenter une poursuite et aller à la police pour que les abus infligées à une personne de leur famille cessent. C'est décourageant d'entendre une telle histoire! On espère de tout coeur que la famille va gagner cette longue bataille et qu'ils pourront tous retrouver un peu de paix ensuite, surtout Delores. Tout le monde devrait pouvoir vivre dans la dignité, même les personnes âgées!  

Partager sur Facebook
2,987 3.0k Partages

Source: Fox Carolina · Crédit Photo: Capture d'écran