Nouvelles : Une femme de 89 ans tricote plus de 400 couvertures pour les offrir à des chiens dans un refuge

Une femme de 89 ans tricote plus de 400 couvertures pour les offrir à des chiens dans un refuge

Un très beau geste.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Quelle générosité! C'est exactement ce qu'on s'est dit lorsqu'on a appris l'histoire de cette femme de 89 ans qui a tricoté plus de 400 couvertures pour les offrir à des chiens d'un refuge. C'est ce qu'on appelle avoir un grand coeur.

C'est le site web d'informations et de divertissement Le Démotivateur qui rapporte l'histoire de Maisie Green, une Anglaise de 89 ans au grand coeur. En effet, elle a tricoté plus de 400 couvertures pour les offrir à des chiens d'un refuge. Les animaux ont également eu le droit à des tricots et à des manteaux. Cette dame très généreuse a répondu à l'appel du refuge «Dog Trust» qui avait fait un appel à la population afin de tenir chaud aux animaux pendant l'hiver.

Pour elle, c'était un moyen de lier sa passion pour le tricot à celle des chiens tout en faisant une bonne action, raconte Le Démotivateur. Cela lui a tout de même pris beaucoup de temps parce qu'elle a expliqué que cela lui prenait environ trois jours pour faire une couverture et un jour pour tricoter un manteau.

Une bonne action qu'elle aime reproduire tant qu'elle peut indique Le Démotivateur. En effet, elle apporte trois fois par année des couvertures et des manteaux à ces animaux dans le besoin qui ont désormais de quoi se mettre sur le dos chaque hiver. Espérons que cette générosité soit contagieuse et qu'elle incite d'autres personnes à prendre des initiatives similaires.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Démotivateur
Crédit Photo: Instagram