Nouvelles : Une femme détruit les arguments anti-avortement en “prouvant” que les hommes sont responsables des grossesses non-désirées.

Une femme détruit les arguments anti-avortement en “prouvant” que les hommes sont responsables des grossesses non-désirées.

Un argumentaire très solide.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7 7 Partages

Twitter est souvent le lieu de débats enflammés, certains sont inutiles, d'autres sont vraiment pertinents comme celui lancé par cette mère de famille qui prouve en quelques arguments que les hommes sont responsables de 100% des grossesses indésirées.

C'est le site web d'informations et de divertissement Some Ecard qui rapporte cette nouvelle qui va faire plaisir à tous les individus qui sont pro-avortement. En effet, une mère de famille qui prouve en quelques arguments que les hommes sont responsables de 100% des grossesses indésirées. On vous voit venir, vous allez vous dire "oui mais c'est une femme qui fait cet argumentaire donc ce n'est pas objectif". Détrompez-vous il ne s'agit pas de n'importe quelle femme puisqu'il s'agit d'une femme mormone de six enfants. 

Comme l'indique le site web de Some Ecard, la mère de famille s'est fendue d'un argumentaire en béton armé qu'elle a développé sur Twitter à travers une série de tweet qui sont d'une grande pertinence. On vous a sélectionné les meilleurs qui montrent bien que finalement cela ne sert à rien d'être contre l'avortement et surtout que ce sont les hommes qui sont les premiers responsables de ces grossesses indésirées. 

Elle commence tout d'abord par expliquer qu'elle est une mère mormone de six enfants et qu'elle est persuadé que les hommes n'ont aucun intérêt à vouloir interdire l'avortement. Son premier argument est que pour tomber enceinte il faut du sperme et que de nombreuses grossessess non-désirées sont dû à des hommes qui ne peuvent pas se retenir d'éjaculer. Ainsi, ils éjaculent sans prévenir et si la femme est dans sa période d'ovulation, cela peut découler sur une grossesse non-désirée.

Elle annonce aussi un argument difficile à battre puisqu'elle explique que les femmes sont en période d'ovulation seulement deux jours par mois.  Ce qui signifie que si elles veulent avoir un enfant, elles n'ont que 24 jours par année pour le faire. Alors que pour les hommes c'est totalement différent ils peuvent mettre enceinte une femme tous les jours si ils sont bien en phase avec le calendrier d'ovulation de chacune d'elles.

Enfin pour ceux qui veulent lui répondre que si elle ne veut pas d'une grossesse non-désirée, elle a juste à prendre la pilule, cet argument ne fonctionne pas. En effet, selon elle même si c'est une très belle invention, les effets secondaires sont dévastateurs.

C'est ce qu'on appelle un argumentaire en béton. Et vous qu'est ce que vous pensez de tout ça?

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: Some Ecards · Crédit Photo: Unsplash