Nouvelles : Une femme enferme ses chiens dans la voiture, lorsque les policiers l'ouvrent, ils sont horrifiés par ce qu'ils découvrent.

Une femme enferme ses chiens dans la voiture, lorsque les policiers l'ouvrent, ils sont horrifiés par ce qu'ils découvrent.

Elle mérite d'être punie pour ce terrible acte

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
292 292 Partages

En Grande-Bretagne, une femme avait laissé ses trois chiens mourir de chaud dans un van...Fort heureusement, le pire a été évité. 

Elle s'était rendue au festival culinaire Newlyn Fish Festival et avait enfermé ses chiens pendant des heures dans son véhicule. La femme les avait enfermé dans des cages et avait placé des couvertures par dessus. 

Les températures sont montés jusqu'à 28 degrés ce jour là. 

Des passants ont finalement alerté les autorités et la femme a pu les libérer à temps. La propriétaire des chiens risque de lourdes sanctions. 

Une passante avait auparavant réussi à ouvrir les portes pour leur donner de l'eau. 

Le groupe de défense des animaux Pams Paws a publié une photo des chiens dans leurs cages en indiquant: "Aujourd'hui nous avons touché le fond lors du Newlyn Fish Festival. Une femme irresponsable a laissé ses chiens à 11 heures du matin et n'était toujours pas revenue vers 15 heures...

La RSPCA rappelle qu'il ne faut jamais laisser des chiens enfermés dans une voiture, particulièrement en été. 

"La voiture peut rapidement se transformer en four. Si il fait par exemple 22 degrés à l'extérieur, la température peut monter jusqu'à 47 degrés à l'intérieur du véhicule" rappelle l'association. 

L'association précise également que pénétrer dans un véhicule pour libérer un chien est un acte criminel. Si vous décidez de le faire quand même, veillez à bien filmer et photographier la situation. 

Partager sur Facebook
292 292 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Dailymail