Nouvelles : Une femme est sauvagement battue pour avoir donné naissance à une fille.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une femme est sauvagement battue pour avoir donné naissance à une fille.

C'est ignoble!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,944 2.9k Partages

En Inde, une femme a été sauvagement battue par sa belle-famille parce qu’elle a donné naissance à une fille, au cœur d’un conflit autour d’une dot.

Dans une vidéo, on la voit crier alors que deux hommes la frappent avec des bâtons de hockey, son beau-frère et un de ses amis.

Meena Kashyap, 35 ans, a été battue la semaine dernière, après que la famille de son mari ait eu vent d’une plainte pour violence qu’elle a faite en avril dernier.

Selon des rapports, la femme, originaire de Patiala, a donné naissance à une fille que la famille de son mari a refusé d’accepter et ont commencé les agressions physiques, qui se continuèrent à quelques reprises.

Une dispute avait aussi lieu, autour de la dot de la femme qui totalisait 13 755$, donnée à la famille du mari, par les parents de la mariée. Habituellement, une dot est donnée à la future mariée afin de l’aider à démarrer sa nouvelle vie de famille et remplace un héritage. 

Aujourd’hui, en Inde, la dot est une façon de faire de l’argent pour la famille du marié et y ajoutent des requêtes supplémentaires, entourant souvent la naissance d’un enfant.

Des milliers de femmes sont abusées ou tuées par leurs belles-familles chaque année autour des dots, qui sont techniquement illégales, mais toujours pratiquées.

Voici les images difficiles à regarder: 

Daljit Singh, le mari de la victime, son frère Kamaljeet et son ami Gaurav, pourraient être accusés d’agression et d’entrée par effraction.

Partager sur Facebook
2,944 2.9k Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Capture vidéo