Nouvelles : Une femme meurt brutalement après avoir voulu avoir les mêmes fesses que ses idoles.

Une femme meurt brutalement après avoir voulu avoir les mêmes fesses que ses idoles.

Une tragédie...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
11 11 Partages

L'histoire de Kelly, une journaliste indépendante pour la chaine américaine BET, est une véritable tragédie. 

Grande admiratrice des chanteuses Beyoncé et Nicki Minaj, Kelly avait toujours rêvé avoir le même postérieur qu'elles. Elle décide donc se faire faire des injections de silicone dans les fesses.

Malheureusement, elle suit le mauvais conseil d'un ami qui lui recommande un médecin dans le Queens. La femme est en fait un faux chirurgien. 

Le "médecin" donne rendez-vous à Kelly et à sa maman qui l'accompagne dans le sous-sol d'une maison pour procéder à l'opération. Peu méfiantes, elle s'y rendent. La procédure est évidemment totalement illégale et rien n'est déclaré. 

Juste après avoir été piqué, Kelly ne peut plus respirer. Elle commence à étouffer. Paniquée, le faux médecin prend la fuite alors que sa maman tente de lui faire du bouche à bouche. 

Kelly décède peu de temps après à l'hôpital. Elle avait 34 ans.

Selon David B. Samadi, un chirurgien à l'hôpital Lenox Hill de New York, le cas de Kelly est loin d'être isolé: "de nombreuses femmes, et même les hommes, sont attirées par ces procédures au marché noir, notamment aux Etats-Unis, qui se trouvent être beaucoup moins chères que les implants." déclare-t-il. 

Partager sur Facebook
11 11 Partages

Source: Closer · Crédit Photo: Facebook