Nouvelles : Une femme passe en auto près de ce SDF, quand elle voit ce qui est écrit sur son carton, elle saute sur la pédale de frein!

Une femme passe en auto près de ce SDF, quand elle voit ce qui est écrit sur son carton, elle saute sur la pédale de frein!

Quand elle voit ce qu'il est écrit sur le carton, elle accélère!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5,080 5.1k Partages

Wilma Prix était à Huntsville, au Texas, et rentrait en voiture à la maison une journée de septembre dernier lorsqu’elle aperçoit un homme émacié sur le bord de la route, portant une affiche en carton. Alors qu’elle suppose qu’il s’agissait d’une demande d’argent, elle lit ce qui y est écrit : « Chien à la fourrière, besoin d’aide. »

Wilma décide alors de s’arrêter et demande à l’homme ce qui s’est passé. Il s’appelle Patrick et a dû passer deux jours en prison. Pendant ce temps, son chien a été amené à la fourrière et il doit débourser 120$ pour l’en sortir. N’ayant que 8$ sur elle et craignant qu’un inconnu n’essaie de l’arnaquer, Wilma rentre chez elle. Toutefois, elle contacte la fourrière pour vérifier la véracité des dires de l’homme. 

Non seulement confirment-ils l’histoire de Patrick, mais ils lui mentionnent aussi que l’animal a été bien soigné et nourri. Patrick est peut-être sans-abri, mais il a à cœur le bien-être de son chien qu’il aime profondément. Le 120$ concerne un vaccin contre la rage et des soins pour les vers du cœur.

Wilma retourne alors là où se trouve Patrick et l’emmène à la fourrière, où elle paie les frais pour que l’homme puisse récupérer son cher Fred, bien heureux de revoir son maître.

Quel geste généreux pour cet homme qu’elle ne connaissait pas, mais qui devait valoir tout l’or du monde à ses yeux !

Partager sur Facebook
5,080 5.1k Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: Facebook / Wilma Price