Nouvelles : Une femme roule avec sa voiture sur une distance de 16 kilomètres. Puis elle réalise qu'un koala est coincé sous son véhicule!

Une femme roule avec sa voiture sur une distance de 16 kilomètres. Puis elle réalise qu'un koala est coincé sous son véhicule!

Pauvre bête!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7 7 Partages

À Adélaïde, en Australie, une femme a fait une surprenante découverte sous sa voiture!

La femme venait de rouler sur une distance de 16 kilomètres quand elle s'est rendue compte qu'un koala était resté coincé sous une des roues du véhicule.

On ignore encore comment il a réussi son coup, mais le koala est parvenu à sortir sans une égratignure de cette aventure!

La Daily Mail Australia a contacté la spécialiste de la faune, Jana Brister, qui a été appelée afin d'intervenir sur les lieux. Aux dires de Jana, celle-ci s'attendait au pire en apprenant qu'un koala était resté coincé sous une voiture!

Jana était souvent intervenue dans de telles situations et elle se préparait déjà à sentir une dégoûtante odeur de pneu et de chair brûlés en arrivant sur place.

Mais le koala qui a été baptisé Kelly a survécu à cela, et ce, même s'il est resté coincé pendant une bonne heure!

Le koala qu'on estime avoir 6 ans a été transféré à une clinique vétérinaire et on a découvert que l'animal avait déjà eu un bébé.

Après que le médecin ait confirmé qu'il était en état de regagner la nature, le koala a été ramené à l'endroit où il se serait faufilé sous la voiture.

Toutefois, le petit de Kelly n'a pas été retrouvé.

Voici maintenant des images de ce sauvetage unique en son genre:

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie