Nouvelles : Une femme se plaint de mauvaises odeurs entre les jambes, elle se rend chez le gynéco et ce qu'il trouve est dégoûtant!!

Une femme se plaint de mauvaises odeurs entre les jambes, elle se rend chez le gynéco et ce qu'il trouve est dégoûtant!!

Voyons donc! Elle est pas bien ou quoi!?

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,151 1.2k Partages

Une femme de la ville de Little Rock dans l'Arkansas s'est rendue chez son gynéco en affirmant qu'elle ne comprenait pas pourquoi ses parties dégageaient une odeur nauséabonde...

Le gynéco a fait plusieurs tests qu'il fait généralement lorsque les femmes se plaignent d'un tel problème, mais aucun d'entre eux n'était concluant. Toutefois il a procédé à des tests approfondies en laboratoire et s'est rendu compte que la femme avait des cellules qui n'étaient pas humaines sur ses muqueuses.

 

La femme est revenue pour un autre examen quelques jours plus tard où l'homme a trouvé une importante masse de chair en pleine décomposition, il était choqué par ce qu'il venait de découvrir. Le Dr.Lee affirme qu'il n'a jamais vu quelque chose de tel en 33 ans de carrière.

Par la suite, la femme a tout avoué: elle s'est fait plaisir avec une langue de cerf qui se trouvait sur la table du garage alors que son mari était entrain de couper l'animal qu'il venait de chasser. Elle mentionne avoir oublié la langue en elle par la suite...

Partager sur Facebook
1,151 1.2k Partages

Source: Snopes
Crédit Photo: iStock