Nouvelles : Une femme se réveille dans une baignoire pleine de glace, puis ce que son mari lui dit est donne des frissons.

Une femme se réveille dans une baignoire pleine de glace, puis ce que son mari lui dit est donne des frissons.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
210 210 Partages

Une femme a partagé l'horrible récit d'une soirée de 2016 où son conjoint a tenté de la tuer en l'étranglant avec une ceinture. Les détails entourant la troublante histoire ont été dévoilés à l'occasion du procès de Belgacem Balti, le père des enfants de la victime.

C'est le 6 mai 2016 que Balti aurait tenté d'étrangler la mère de ses enfants en utilisant la petite ceinture jaune d'un kimono appartenant à leur enfant de 5 ans.

Le geste atroce se serait produit après que la victime aurait osé affronter son conjoint à propos de ses problèmes de jeux et d'alcool.

Furieux, l'homme aurait bondi sur la femme avant de l'étrangler, puis la victime aurait rapidement perdu conscience.

À son réveil, la femme était dans une baignoire remplie de glace. Balti lui aurait aussitôt conseillé de se couper les veines avant qu'il ne la fasse grandement souffrir en la découpant en petits morceaux.

Heureusement, la femme a tenté de garder son calme tout en discutant avec Balti. Elle lui aurait notamment confié qu'elle souhaitait voir grandir ses enfants. 

Puis, sans raison apparente, Balti aurait soudainement retrouvé son calme, et la femme n'a pas perdu une seule seconde pour immédiatement alerter les policiers.  

La victime est originaire de Tunisie et elle aurait immigré en 2009. Depuis ce triste événement, la mère se dit détruite psychologiquement.

Balti devrait connaître sa peine d'ici quelques semaines à l'issue de ce procès bouleversant.

Partager sur Facebook
210 210 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Fotolia