Nouvelles : Une femme suicidaire sauvée par des pompiers qui lui ont lancé un jet d'eau pour la propulser dans son appartement

Une femme suicidaire sauvée par des pompiers qui lui ont lancé un jet d'eau pour la propulser dans son appartement

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
162 162 Partages

Une femme menaçait de se suicider en sautant du haut d'un appartement situé au troisième étage. On peut voir dans la vidéo la femme qui était assise sur le bord de sa fenêtre, une jambe dans le vide. Elle se disait prête à sauter. 

Les policiers et les pompiers ont d'abord tenté de raisonner la suicidaire, mercredi. Ils lui ont parlé et ils ont passé plus de 30 minutes à tenter de négocier avec elle. Mais ils se sont rendus compte que cela ne donnait rien et il fallait vite passer à une autre approche s'ils voulaient sauver la vie de cette femme. 

C'est alors qu'un pompier est apparu dans la fenêtre de l'appartement voisin. Avec une pôle en métal, il a poussé la femme dans son appartement, puis un autre pompier lui a lancé toute la puissance de son boyau d'arrosage en plein sur elle pour s'assurer qu'elle ne saute pas! Tout ça s'est passé à l'intérieur de 10 secondes! C'est quelque chose à voir!

Les policiers ont pu maîtriser la femme ensuite et la conduire à l'hôpital pour s'assurer qu'elle allait bien. 

C'est la police de Wenzhou, en Chine, qui a décidé de rendre publique cette vidéo. On ignore pourquoi la femme a tenté de s'enlever la vie ou même pourquoi la police a décidé de rendre publiques ces images intenses. 

La vidéo a toutefois rapidement fait le tour du monde en raison de ses images impressionnantes! 

On vous rappelle que le suicide n'est jamais une solution. Si vous avez des idées noires ou des pensées suicidaires, parlez-en à un proche ou à un professionnel. Il ne faut jamais tout garder pour soi lorsque les choses ne vont pas bien. Ne restez pas seul avec vos souffrances. En parler peut soulager ou diminuer votre détresse ou encore vous aider à trouver des solutions pour aller mieux. Si la personne à qui vous parlez a de la difficulté à entendre votre souffrance, parlez-en à quelqu'un d'autre. Il n'est jamais nécessaire de savoir exactement quoi dire dans ces situations: soyez honnêtes, restez vous-mêmes et n'ayez pas peur d'inquiéter vos proches en verbalisant vos idées suicidaires. 

Voici la vidéo impressionnante du sauvetage en question: 

Partager sur Facebook
162 162 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran