Nouvelles : Une fillette de 3 ans brûlée vive par sa voisine en colère...

Une fillette de 3 ans brûlée vive par sa voisine en colère...

Tout simplement effroyable...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,062 3.1k Partages

Une petite fille a été très gravement brûlée alors qu’elle jouait dans la cour de sa maison d’Auneuil, près de Beauvais dans l’Oise, mardi dernier. Apparemment, une voisine est soupçonnée de l’avoir aspergée avec un liquide inflammable et une enquête criminelle est en cours.

Tout ceci se déroulait en fin d’après-midi vers 16h30. Alicia, une petite fille de trois a été grièvement brûlée par l’effet d’une substance inflammable,» explique Amélie Cladière, procureur de la République de Senlis, dans le cadre de l’enquête qui devrait déterminer les circonstances du drame.

Sa mère s’est immédiatement portée à son secours et a été sérieusement touchée, elle aussi et a été opérée en urgence mercredi. L’état de santé de l’enfant, elle, est extrêmement préoccupant.

L’auteure présumée de ce geste ne s’est pas exprimée lors de sa garde à vue, mais des témoignages la désignait. Une page Facebook créée en soutien à la famille permet d’apprendre que la femme d’un voisin, gênée par le bruit des enfants qui jouaient, aurait aspergé Alicia avec un liquide qui sert à allumer les barbecues avant de l’embraser.

Partager sur Facebook
3,062 3.1k Partages

Source: 20 Minutes · Crédit Photo: iStock