Nouvelles : Une fillette de 4 ans se fait violer par son frère de 12 ans, ce qu'il tente de faire par la suite est inimaginable.

Une fillette de 4 ans se fait violer par son frère de 12 ans, ce qu'il tente de faire par la suite est inimaginable.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,037 1.0k Partages

Une mère d'Angleterre a vécu le pire des cauchemars en réalisant que sa fille de 5 ans s'était fait violer par son demi-frère de 12 ans.

La mère a découvert l'horrible vérité lorsque sa fille lui a demandée comment faire pour ne pas pleurer.

C'est en poursuivant la discussion que la maman a réalisé avec horreur que sa fille avait été la proie de son demi-frère.

Le garçon de 12 ans profitait de parties de cachette pour agresser la jeune fille alors qu'elle n'avait que 4 ans. Puis, il lui remettait des bonbons Skittles afin qu'elle garde le silence.

La mère a évidemment dénoncé l'histoire à la police, or l'enquête entourant cette affaire ainsi que le procès allaient durer très longtemps, compte tenu de l'âge de la victime et du suspect.

Aux dires de la maman, celle-ci voit immédiatement une ombre apparaître sur le visage de sa fille dès qu'il est question du suspect.

Pendant longtemps, la fillette se réveillait en terreur jusqu'à 5 fois par nuit.

Elle se réveille encore fréquemment dans ces conditions.

Les procédures judiciaires auront duré un an et demi et pendant ce temps, le garçon a même été jugé coupable dans une seconde affaire de viol.

Le jeune agresseur devra passer 24 mois dans un centre de détention pour mineurs, mais le juge s'est engagé à ce que sa réhabilitation soit surveillée de très proche.

Enfin, soulignons le courage extraordinaire de sa jeune victime.

Partager sur Facebook
1,037 1.0k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: PA Archives