Nouvelles : Une fillette de 7 ans entre la vie et la mort après avoir été violée avec un tuyau en métal

Une fillette de 7 ans entre la vie et la mort après avoir été violée avec un tuyau en métal

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,973 2.0k Partages

Une fillette de 7 ans a vécu un véritable enfer. Un homme de 21 ans l'a violée avec un tuyau en métal, lui causant des blessures si importantes qu'elle est maintenant en train de se battre pour rester en vie. 

L'homme a réussi à convaincre la fillette de le suivre dans une décharge ou un parc situé à New Delhi, en Inde. En échange, il lui avait promis un peu d'argent et du chocolat. 

L'homme de 21 ans a inséré un tuyau en métal dans les parties intimes de sa jeune victime pour ensuite la violer. 

Après l'agression, la jeune fille est arrivée à la maison en saignant des parties intimes. Sa mère, une femme monoparentale très pauvre, l'a conduite à l'hôpital et elle a dû avoir une chirurgie d'urgence.

« Je ne peux même pas décrire la douleur que cette jeune fille a vécu », a déclaré Swati Maliwal, présidente de la Commission pour les femmes de Delhi, sur Twitter, après avoir rencontré la jeune victime. « Elle était déjà malnourrie et elle aura un long combat à mener dans les mois qui suivront. Nous allons lui offrir une aide juridique afin de voir son agresseur puni par la peine de mort pour ses actes. 

La fillette a pu nommer son agresseur et il a été arrêté par la police peu de temps après. La propre famille de l'agresseur l'aurait dénoncé à la police. Il était en relation avec une femme enceinte qui a déclaré aux médias locaux:  « Nous avions l'habitude de nous chicaner à propos de sa consommation d'alcool, mais je ne peux pas croire qu'il ferait une chose pareil. La police doit rendre justice à cette petite fille. »

Les histoires de viols et d'agressions sexuelles continuent de faire les manchettes en Inde alors que plusieurs activites du pays et de la communauté internationale ont dénoncé les traitements infligés aux jeunes filles et aux femmes. Dimanche dernier, une jeune fille de 12 ans est morte de ses blessures après avoir été violée par un adolescent de 17 ans et un homme de 22 ans. Ces histoires persistent même si elles suscitent l'indignation et la révolte de plusieurs. Espérons que ces agressions et ces viols cesseront dans un futur rapproché.. 

Partager sur Facebook
1,973 2.0k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran