Nouvelles : Une fillette tient sa soeur nouvellement née dans ses bras, observez lorsqu'un adulte tente de prendre le bébé.

Une fillette tient sa soeur nouvellement née dans ses bras, observez lorsqu'un adulte tente de prendre le bébé.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
890 890 Partages

Si vous êtes un papa ou une maman, vous savez certainement que les enfants nous réservent toujours des surprises. En effet, avec eux, on ne sait jamais ce qu'ils arriveront à inventer afin de nous surprendre.

Voilà donc que des parents ont vécu ce genre d'expérience avec leur fillette âgé d'un an et demi.

Les parents en question venaient tout juste d'accueillir dans leur vie une deuxième fille et évidemment, ceux-ci s'inquiétaient du fait que leur fille plus âgée puisse probablement mal réagir devant l'arrivée d'une nouvelle soeur qui viendrait voler une partie de l'attention dont elle profitait jusqu'ici auprès d'eux.

Cela est très fréquent lorsqu'un deuxième enfant atterrit dans une famille et généralement, les choses finissent par se stabiliser après quelques semaines.

Toutefois, dans le cas de cette petite fille, celle-ci a complètement dérouté ses parents, car au lieu de rejeter ou de craindre sa nouvelle soeur, celle-ci est soudainement devenue très protectrice à son égard.

En fait, on vous dit qu'elle est devenue protectrice et le mot est très faible, car à bien y penser, elle veille littéralement sur sa soeur, bravant quiconque oserait s'approcher du nouveau-né.

Les images très attendrissantes de ces deux soeurs ont été tournées dans un hôpital de la Pennsylvanie.

La soeur plus âgée se nomme Hayley tandis que sa petite soeur s'appelle Peyton.

L'histoire derrière ces images est très amusante.

C'est que la grand-mère des deux fillettes s'était rendue à l'hôpital afin de rencontrer pour la toute première fois sa nouvelle petite-fille.

Mais voilà qu'au moment où la grand-mère s'apprêtait à la prendre dans ses bras, elle a rencontré un obstacle auquel elle ne s'attendait surtout pas.

En effet, la petite Hayley n'entendait surtout pas à rire et il faudrait son autorisation afin de s'approcher de sa soeur Peyton.

Aux dires des parents, la petite Peyton venait tout juste de naître quelques heures auparavant.

Souhaitons maintenant à ceux-ci que Peyton et Hayley poursuivent ensemble leur excellente relation, car si l'on se fie aux autres familles qui comptent plus d'un enfant, ces deux-là risquent fort bien se disputer très souvent dans les années à venir.

Mais bon, que les parents profitent de ce calme inattendu et qu'ils en savourent chaque seconde, car ils risquent d'avoir beaucoup plus d'action dans un futur très proche.

Une chose est certaine et c'est que dans quelques années, si jamais les parents ont besoin que Hayley surveille sa petite soeur, celle-ci n'aura aucune excuse afin de ne pas s'acquitter de cette tâche. Ils pourront lui dire: "Tu le faisais déjà à un an et demi!". Et ils auront même la preuve en vidéo!

Partager sur Facebook
890 890 Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie