Nouvelles : Une grand-maman entre dans un refuge et demande à avoir le plus vieux chien que personne ne veut, regardez bien qui se pointe!

Une grand-maman entre dans un refuge et demande à avoir le plus vieux chien que personne ne veut, regardez bien qui se pointe!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
12,758 12.8k Partages

Melani Andrews est une grand-mère comme on aime se les imaginer.

En effet, la sympathique dame adore s'occuper de ses enfants et de ses descendants et surtout, elle a beaucoup d'amour à donner!

D'ailleurs, Melani en a tellement à donner qu'elle a décidé d'adopter un chien, mais pas n'importe lequel!

Ainsi, quand Melani s'est présentée à un refuge d'animaux, elle avait une idée bien précise en tête: elle souhaitait adopter le plus vieux chien dont personne ne voulait!

Évidemment, la demande plutôt insolite de Melani a grandement étonné les employés du refuge California's Front Street Animal Shelter.

Il faut savoir que les derniers mois n'avaient pas été faciles pour Melani. La dame avait perdu son mari et son chien était décédé peu de temps après.

C'est après une soirée passée avec ses petits-enfants que ceux-ci ont conseillé à la grand-mère d'adopter un nouvel animal afin d'avoir quelqu'un qui lui tiendrait compagnie.

Ce quelqu'un est donc devenu Jake! 

Tout comme Melani, Jake avait souffert de solitude au cours des derniers mois.

Le vieil animal avait dû combattre plusieurs maladies graves comme un cancer.

Bien que le chien de 12 ans ait besoin de plusieurs soins spéciaux, Melani a annoncé aux employés du refuge qu'elle n'avait pas de problème avec cela et qu'elle était prête à payer pour ses soins.

De plus, le fait que Jake soit partiellement sourd et aveugle ne dérange pas du tout Melani.

Non seulement Jake est maintenant le vieux chien le plus heureux du monde, mais Melani n'a que de bons mots à l'égard de son ami: "Tous les jours, je ris un peu plus. Je ne me sens plus aussi seule. Je crois que Jake sait que je l'aime parce qu'il vient souvent se coller sur moi pour me demander de lui flatter le derrière du cou. Et il vient coller son nez sur le mien. Et un chien qui ne sait pas qu'on l'aime ne ferait pas de telles choses!"

Quelle histoire touchante qui démontre que les chiens ont besoin de nous autant que nous avons besoin d'eux! 

Partager sur Facebook
12,758 12.8k Partages

Source: Newsner · Crédit Photo: Courtoisie Melani Andrews