Nouvelles : Une grand-mère assassine sa petite-fille à coups de couteau, puis la fait cuire au four.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une grand-mère assassine sa petite-fille à coups de couteau, puis la fait cuire au four.

Un meurtre complètement atroce.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
151 151 Partages

Parfois dans la vie on se demande comment les gens trouvent autant d'énergie à faire des actes terriblement atroces et c'est exactement la question qu'on se pose avec cette grand-mère qui a tué sa petite-fille à coups de couteau et l'a fait cuire dans un four.

C'est le le site web d'information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos tellement et elle est extrêmement violente. Aux États-Unis dans la ville de Shaw, dans l'État du Mississippi. Une mamie tue sa petite-fille à coups de couteau et l'a fait cuire dans un four. Oui, vous avez bien lu et personnellement on avait jamais entendu une chose pareille.

La grand-mère en question s'appelle Carolyn Jones et a 48 ans. Elle a été bien sûr arrêté par la police lorsqu'un de ses proches s'est rendu compte qu'il y avait une petite fille de 20 mois dans son four. En effet, Carolyn Jones avait donc décidé de mettre fin à la vie de sa petite-fille mais on ne sait pas pour quelle raison. La seule chose qu'on sait c'est que la petite-fille était essentiellement élevé par sa grand-mère depuis sa naissance. 

Le plus fou dans tout ça c'est que la grand-mère a tout d'abord décidé de donner plusieurs coups de couteau à sa petite-fille avant de la mettre au four. C'est ce moment qu'on a dû mal à comprendre : pourquoi la mettre au four alors qu'elle vient de lui donner des multiples coups de couteau ? Ce n'est à rien n'y comprendre et les autorités sont pour le moment aussi dans l'incompréhension. 

Une enquête est en cours pour savoir ce qui a poussé cette mamie à commettre un geste aussi horrible.

Cette histoire est en train de devenir virale partout sur la planète et particulièrement aux États-Unis où ce violent homicide à susciter de vives émotions partout au pays. Une levée de fond a d'ailleurs été mise en place pour organiser un enterrement et un hommage digne de ce nom à cette petite fille qui a eu une très courte vie mais qui a énormément souffert. La grand-mère quant à elle risque la prison à vie ou la peine de mort pour un tel meurtre.

Partager sur Facebook
151 151 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Bolivar County Sheriff's Office