Nouvelles : Une hôtesse de l'air s'envoie en l'air dans le cockpit.

Une hôtesse de l'air s'envoie en l'air dans le cockpit.

Il s'en passait des choses à bord de l'avion!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
18 18 Partages

La presse néerlandaise se régale avec la compagnie Transavia, et ce n’est pas pour la qualité de son service, mais plutôt la teneur des rapports entre collègues qui y règnent ! En fait, une agente de bord de 46 ans a décidé, à plusieurs reprises, de prendre au pied de la lettre l’expression « s’envoyer en l’air », car elle aurait multiplié les relations sexuelles avec ses collègues de travail. Si seulement elle avait gardé cela uniquement pour l’hôtel, mais la dame en question a jugé bon de le faire dans le cockpit en plein vol.

Très méticuleuse, elle a aussi tout consigné dans un journal de bord personnel, noms, dates, circonstances, sur lequel est tombé son mari, qui menace maintenant de tout révéler. C’est son plein droit en tant que victime d’adultère, mais cette menace pourrait coûter cher aux différents employés si elle est mise à exécution. Car la dame n’est pas la seule épouse infidèle. Et Transavia essaierait d’étouffer ce scandale sexuel depuis plusieurs mois.

Depuis, le transporteur aérien a porté plainte et l’affaire sera examinée en toute discrétion à La Haye, le 24 octobre. Mais comme l’information a fuité et éclaté au grand jour, il y a un petit problème.

De plus, Transavia mènerait actuellement une enquête interne. Le transporteur assure toutefois que la sécurité n’a jamais été mise en danger.

Partager sur Facebook
18 18 Partages

Source: 20 Minutes · Crédit Photo: iStock